2 positions de la main gauche pour améliorer sa technique de guitare

Il y a beaucoup de confusions quand à la position correcte de la main gauche à la guitare. Nous vous présentons deux positions qui vous permettront de vous améliorer à la guitare.

Il y a beaucoup de confusion quant à la position correcte de la main gauche à la guitare. C'est parce que la position de la main gauche correcte pour guitare n'existe pas ! Il y a deux positions de main gauche qu'il est nécessaire de développer si nous voulons être en mesure de répondre aux exigences de jeu de «style metal » rock / guitare blues et le style solo et avoir une bonne technique de guitare.

Le jeu « style Solo » peut signifier les parties de guitare plus complexes de groupes tels que Metallica ou Ozzy Ozbourne (Randy Rhoads). Le style solo comprend des styles tout acoustique, « fingerstyle », et tout ce qui utilise le 4e doigt.

J'appelle le «style solo » la position de la main gauche en « Position classique ». Il est plus difficile de développer cette technique de guitare «pouce vers le bas, et les doigts en position » qu'il est de développer la position inclinée du blues / rock main gauche. Cependant, il vaut la peine, et il est recommandé.

Sans avoir la séparation des doigts et la position montrés ici, vous trouverez beaucoup de choses difficiles. Cependant, la position Rock est tout aussi importante à maîtriser si vous désirez jouer principalement avec une méthode de guitare impliquant la flexion des cordes. Noter les différences entre les positions.

Dans la position de Rock, le pouce est en haut et sur le manche, et doit l'être afin de fournir l'effet de levier nécessaire pour faire un un vibrato contrôlé.

Les principes de base de la main gauche

N'oubliez pas ces quelques principes pour obtenir une bonne technique de guitare.

  • 1. Ne pas jouer qu'avec le poignet, la main et les doigts. Cela se voit dans les jointures qui ne sont pas parallèles aux cordes, mais se détachent à un angle, ce qui porte le petit doigt loin des cordes.
  • 2. Ne pas placer l'index sur le côté de la pointe du doigt. L'index devrait «se pencher en arrière » quand il descend.
  • 3. Ne pas positionner le pouce derrière le manche, mais plutôt, en le gardant collant vers le haut (ce quinest bon pour la position de la colonne).

La méthode de guitare Le Secret des Vrais guitaristes contient les exercices d'entraînement nécessaires pour developper cette position de la main gauche de formation.

  • 1. Ne pas tenir le pouce « enroulé » autour du manche. Cette position du pouce, qui est «mauvais» pour la position classique, est essentiel pour la position de la colonne.
  • 2. Ne pas plier la chaîne, et le contrôle du vibrato avec les bons muscles. Beaucoup de gens essaient de plier la chaîne AVEC LES DOIGTS MEMES. C'EST FAUX! Vous devez plier avec les muscles qui tournent l'avant-bras lui-même. Ce sont les muscles que vous utilisez pour tourner un cadran. Tenez votre main, et faite semblant de tourner un cadran dans l'air. C'est la meilleure méthode de guitare.
  • 3. Permettre aux doigts EFFONDREMENT alors qu'ils tentent de pousser la chaîne. Les doigts sont tenus FIRM comme transmettre la force de l'avant-bras à la chaîne.
  • 4. Ne pas utiliser la force d'opposition du pouce pour contrôler le vibrato. Utilisez la force de votre avant-bras.
  • Si vous souhaitez développer la position de la main gauche Rock à la guitare, et avoir une bonne technique de guitare, n'hésitez pas à lire la méthode de guitare le Secret des Vrais Guitaristes qui vous apprendra encore beaucoup.Et ensuite pour tout mettre en application, vous pourrez prendre un cours de guitare électrique avec le solo dans la peau.

Apprendre la technique du picking

Comment améliorer sa technique de guitare ?

L'importance du doigté dans sa technique de guitare